Développer les chaînes d'approvisionnement régionales du Canada

truLOCAL est plus qu'une simple boîte de viande (délicieuse). C'est la communauté que nous avons créée, les producteurs avec lesquels nous collaborons, les membres de notre équipe et le chemin parcouru. Le marché truLOCAL est une boutique en ligne où vous pouvez encourager l'économie locale en recherchant des produits de viande provenant d'agriculteurs, de producteurs et de bouchers de votre province.

truLOCAL, qui sommes-nous ?

truLOCAL vous permet d'accéder à des produits de viande haut de gamme d'origine locale - livrés directement à votre porte par Quebec. Nous expédions la nuit sur de la glace sèche, de sorte que votre boîte restera congelée pendant la livraison - même si vous n'êtes pas chez vous lorsque votre boîte arrive ! Nos plans personnalisables sont sans engagement, vous pouvez donc les sauter, les mettre en pause ou les annuler à tout moment - sans aucune condition !

Une nouvelle façon d'encourager les entreprises locales !

truLOCAL a commencé comme un moyen pour les gens d'accéder facilement à de délicieux produits de viande de première qualité et de provenance locale en Ontario - et le modèle s'est maintenant étendu à l'Alberta et à la Colombie-Britannique ! Nous sommes devenus l'une des principales alternatives pour faire les courses à l'épicerie, avec la commodité d'une livraison à domicile (ou au bureau). Il est primordial de soutenir les entreprises locales de votre province - alors si vous avez déjà un agriculteur ou un boucher extraordinaire, c'est parfait ! Mais si vous êtes toujours à la recherche d'une alternative à l'épicerie, vous êtes arrivés à bon port.

Nous avons tenté le tout pour le tout en participant à l'émission Dans l'Oeil du Dragon, puis nous nous en sommes sortis vainqueurs en nous affiliant avec un dragon.

« Ce que nous avons réussi à accomplir, selon nous, est d'avoir trouvé notre niche pour offrir aux gens des produits de qualité supérieure. Nombreux sont ceux qui se soucient de la provenance des aliments et truLOCAL est le meilleur outil pour y parvenir.»

Marc Lafleur

Gagner du temps, mieux manger et encourager l'achat local

truLOCAL est plus qu'un simple service pratique. Il agit en tant qu'intermédiare à l'approvisionnement de votre viande et de vos poissons - des agriculteurs aux bouchers en passant par les livreurs qui vous livrent vos produits préférés à votre table.

Nos chaînes d'approvisionnement se développent - nous opérerons à l'echelle régionale, donc nous serons plus près de chez vous . Nous sommes constamment en train de nous adapter. Nous avons repensé au modèle qui traite de l'alimentation et à sa manière dont elle arrive chez nous. Le seul moyen d'y parvenir c'est de travailler ensemble. Le temps est venu d'encourager les nôtres et de supporter l'achat local.


Manger mieux

Faites-vous plaisir même en mangeant sainement grâce aux bonnes protéines. Que ce soit du bœuf nourri à l'herbe à 100 %, du saumon sauvage ou du poulet refroidi à l'air, nous avons ce qu'il vous faut.

Gagner du temps

Commandez en ligne à votre guise ! Nul besoin d'aller à l'épicerie ou chez le boucher. Sélectionnez vos options, faites les livrer le tout le lendemain, et répétez l'opération à chaque mois !

J'achète local

Soutenez les fermes et fournisseurs locaux de du le Québec. Nous nous efforçons de développer les chaînes d'approvisionnement régionales de du le Québec en vous mettant en contact avec les meilleurs agriculteurs, bouchers et producteurs de votre province.

Toujours flexible

Vous pouvez changer votre boîte à tous les mois ! Que vous recherchiez une plus grande sélection de steaks ou que vous ayez besoin de faire des réserves de poulet, vous pouvez actualiser votre boîte pour chaque occasion. De plus, grâce aux portions individuelles scellées sous vide, il est beaucoup plus facile de planifier un repas !

Personnaliser votre commande

La personnalisation n'est pas nécessairement synonyme de coût. Remplissez votre boîte en choisissant vos plats préférés parmi notre sélection de viandes et de fruits de mer locaux.

Commander maintenant

Nous nous associons avec...

Joignez-vous à notre communauté

Venez découvrir de délicieuses recettes, des offres exclusives et restez à l'affut des nouveautés truLOCAL.

Building Canada’s Regional Supply Chains

truLOCAL is more than just a box of (delicious) meat. It's the community we've built, the producers we work with, the members of our team, and the journey along the way. The truLOCAL marketplace is an online shop where you can support your local economy by browsing for meat products from farmers, producers and butchers within your province.

What is truLOCAL?

truLOCAL connects you to high-end, locally-sourced meat products - delivered right to your doorstep across Ontario. We ship overnight on dry ice, so your box will stay frozen during delivery – even if you’re not home when your box arrives! Our customizable plans are commitment-free, so you can skip, pause, or cancel at any time - no strings attached!

A new way to support local businesses!

truLOCAL started as a way for people to easily access delicious, high-quality, locally-sourced meat products within Ontario – and the model has now expanded into Alberta and British Columbia! We have evolved into one of the leading alternatives for grocery store shopping, with the convenience of at-home (or office) delivery. Supporting local businesses in your province is paramount – so if you’re already with an amazing farmer or butcher, perfect! But – if you’re still on the lookout for an amazing alternative to the grocery store, you’ve found the right place.

We faced the fire and pitched in the Den, and we made a deal with a dragon.

What we feel like we've done is we've actually found a perfect niche, for people who are looking for high-quality meat, they care where it's coming from, and they don't want all the bells and whistles.”

Marc Lafleur

Save time, eat better, support local

truLOCAL is more than just a convenient service. It’s the platform that connects you to the source of your meat and fish - from the farmers to the butchers to the delivery drivers that get your favourite products to your table.

Our supply chains are changing - becoming regional, closer to home. Together, we’re adapting and rebuilding. We’re reshaping how we think about food and how it gets to our home. The only way forward is together. - Now is the time to support your neighbours, and shop local."


Eat better

Feel good about what you put on the table with the highest quality protein around. From 100% grass-fed and finished beef to wild caught salmon to air-chilled chicken, we’ve got you covered.

Save time

Order online at your convenience! No need to go to the grocery store or butcher. Select your options, get next day delivery, and repeat every month!

Shop local

Support your local Ontario farms and suppliers. We’re focused on developing Ontario’s regional supply chains by connecting you with the best farmers, butchers and producers in your province.

Always flexible

Change up your box every month! Whether you’re looking for a bigger selection of steaks, or need to stock up on chicken, you can update for every occasion. PLUS with vacuum sealed individual portions, planning for dinner is THAT much easier!

Customize your order

Custom doesn't have to mean costly. Fill your box by choosing your favourites from our selection of local meat and seafood.

Order Now

We partner with…

Join our community

Join us for delicious recipes, exclusive offers & truLOCAL news.