Votre liaison à la source

Rencontrez certains de nos fournisseurs le Québec.

Fruits de mer biologiques : une idée basée sur la durabilité

Organic Ocean a été créé par des pêcheurs indépendants de la côte ouest qui ont estimé qu'il fallait trouver un équilibre entre leur mode de vie traditionnel et l'impact sur la pêche. En adoptant des pratiques de récolte durables et respectueuses de l'environnement, ils fournissent les meilleurs fruits de mer à ceux qui se soucient de ce qu'ils mangent et qui veulent assurer la santé à long terme de la ressource au profit des générations futures. Leurs poissons et crustacés ont gagné une clientèle internationale de chefs qui ont constaté qu'ils avaient amélioré l'expérience culinaire de leur clientèle en faisant des choix de fruits de mer respectueux de l'environnement et en sélectionnant des options durables (vous trouverez Organic Ocean dans le menu de nombreux grands restaurants de Vancouver).

Ogopogo Meats & Sausages

Basé à Summerland, en Colombie-Britannique, Ogopogo fournit des services de coupe de viande et de fabrication de saucisses de qualité depuis 1997, en se concentrant sur les viandes et les saucisses biologiques et entièrement naturelles depuis 2000. Ils n'utilisent que de la viande élevée naturellement, vivant en liberté, nourrie et engraissé à l'herbe dans tous leurs produits. Ogopogo estime que tout le monde devrait pouvoir déguster des viandes et des saucisses de qualité et de bon goût tout en menant un mode de vie sain. Leur devise est « nos corps étant des moteurs, ce que vous les nourissez détermine la qualité de son fonctionnements et longévité ».

Bouillon d'os de Georels : Produit localement avec un goût imbattable.

De propriété et exploité en C.B., Georels Bone Broth est la création de deux personnes locales de Vancouver, Juli et Matt. Avec Juli comme chef qualifiée et Matt qui rêve de devenir entrepreneur, ils ont été une force avec laquelle il faut compter depuis qu'ils ont commencé. Ils ont créé un bouillon riche en minéraux, fait d'ingrédients locaux de première qualité et avec un goût imbattable. Après deux ans de vente principalement dans les marchés fermiers, une chose était claire : les gens aimaient absolument leur bouillon d'os. Le goût, la couleur, la consistance se sont vraiment imposés à leurs clients, qui ont également apprécié le fait qu'il n'y avait pas de sel ni d'ail ajoutés. Au cours de la transition des marchés fermiers vers la vente au détail, ils ont fait leurs la priorité de s'associer à des détaillants locaux qui avaient les mêmes valeurs fondamentales que leur entreprise; notamment le soutien aux produits locaux ici en Colombie-Britannique.

Les fermes Hopcott : Une véritable expérience, de la ferme à la table

Hopcott Farms est une ferme familiale située à Pitt Meadows, en Colombie-Britannique. Achetée à l'origine en 1932, la ferme a continué à être gérée par la famille Hopcott depuis le jour de son ouverture. Bob, Debbie et leurs enfants sont de fervents partisans de l'alimentation locale, du soutien aux autres agriculteurs et du renforcement des relations avec la communauté. Ils s'engagent à contribuer à la qualité des produits frais de la ferme, comme le bœuf de la Colombie-Britannique qu'ils ont cultivé eux-mêmes, jusqu'à votre table.

Two Rivers Specialty Meats

Margot et Jason de Two Rivers Specialty Meats ont la passion de mettre en relation les agriculteurs locaux et les consommateurs de viande en Colombie-Britannique. En 2007, ils ont créé une entreprise qui a démarré avec une poignée de personnes dans un espace minuscule, et l'ont développée pour devenir le magasin respecté et soucieux de la communauté qu'elle est aujourd'hui. Leur bœuf provient de Two Rivers Natural Beef, qui s'occupe des animaux, et est ensuite transformé sur place par des amateurs de viande hautement qualifiés. L'utilisation d'antibiotiques n'est cependant pas nécessaire, dans un souci de durabilité, et dans l'intérêt du mieux-être des animaux, Two Rivers Natural Beef ne sacrifierait pas un animal. Si un animal montre des signes de maladie, il est rapidement transféré dans un « enclos d'hôpital », gardé en observation et choyé. La plupart des animaux se remettent rapidement de maladies mineures. Toutefois, si nécessaire, un animal sera traité avec des antibiotiques et sera retiré de notre programme et vendu sur le marché conventionnel.

Farmcrest Farms : Les premiers éleveurs de poulets sans OGM contrôlés au Canada

Farmcrest Foods, situé à Salmon Arm en C.B., n'a jamais oublié ses débuts ; la famille est ce qui les a lancés, et la famille est ce qui les fait continuer. Les familles Bell et Bird, originaires d'Irlande, sont la troisième génération d'agriculteurs. Leurs produits sont refroidis à l'air pour un maximum de fraîcheur, de saveur et de qualité générale et ils sont fiers d'être les premiers éleveurs de poulets sans OGM contrôlés au Canada. Non seulement les familles Bell et Bird sont fières de leur volaille locale de la Colombie-Britannique, mais elles sont également conscientes des moyens qu'elles peuvent prendre pour contribuer à l'amélioration de l'environnement. Farmcrest cultive même toute sa nourriture pour poulets directement sur place afin de garantir la qualité et la durabilité des produits. Ils continuent à développer et à mettre en œuvre des solutions novatrices et écologiques pour l'entreprise, afin de garantir la sécurité et l'intégrité des terres dans lesquelles ils opèrent.

Fraser Valley Specialty Poultry

Si vous n'avez pas goûté le canard de la vallée de la Fraser, vous ratez quelque chose ! Fraser Valley Specialty Poultry est une exploitation agricole familiale située à Chilliwack, en Colombie-Britannique. Leur devise est « Notre famille aime cultiver et produire de la bonne nourriture », et leur engagement est évident. Experts dans leur domaine, leurs canards sont élevés avec soin, et le résultat est imbattable. Leurs troupeaux sont élevés selon des normes strictes en matière de mieux-être animal, dans les magnifiques terres agricoles de la Colombie-Britannique.

Joignez-vous à notre communauté

Venez découvrir de délicieuses recettes, des offres exclusives et restez à l'affut des nouveautés truLOCAL.

Connecting You to the Source.

Meet some of our British Columbia suppliers.

Organic Ocean Seafood: An idea based on sustainability

Organic Ocean was established by independent West Coast fishermen who felt a balance had to be struck between their traditional way of life and the impact on the fisheries. By adopting sustainable and environmentally responsible harvesting practices, they provide the finest seafood to those who care about what they eat and who want to ensure the long term health of the resource for the benefit of future generations. Their fish and shellfish have gained an international following of chefs who have found that they have elevated their clientele’s culinary experience by making environmentally friendly seafood choices and selecting sustainable options (you’ll find Organic Ocean on the menu of many top Vancouver restaurants).

Ogopogo Meats & Sausages

Based in Summerland, BC, Ogopogo has been providing quality meat cutting and sausage making since 1997, focusing on organic and all natural meats and sausages since 2000. They use only naturally raised, free-range, grass fed and grass finished meat in all of their products. Ogopogo believes that everyone should be able to enjoy great tasting, quality meats and sausages while living a healthy lifestyle. Their motto is "Our bodies are like engines, what you put in it determines how well it will run and for how long".

Georels Bone Broth: Locally produced with a taste that can't be beat.

BC owned and operated, Georels Bone Broth is the creation of two Vancouver locals, Juli and Matt. With Juli as a trained Chef, and Matt with a dream of becoming an entrepreneur, they have been a force to be reckoned with since the day they started. They created a broth that is rich in minerals, made with high quality local ingredients and with a taste that can’t be beat. After two years of selling primarily at the farmers market they knew one thing was clear - people absolutely loved their bone broth. The taste, colour, consistency really stood out to their customers, who also appreciated that there was no added salt or garlic. Through the transition from farmers market to retail they have made it a priority to partner with local retailers that had the same core values as their company – such as supporting local products here in British Columbia.

Skye Hi Farms

Farming has always been the way of life for Skye Hi Farm's owner and operators Trevor and Donna Allen. They both grew up on hobby farms and continued their passion for farming to Skye Hi Farms, truLOCAL BC's newest turkey supplier. RWA and fed a free-choice grain diet with access to grass pastures, these birds are free-range like most other poultry. Skye Hi Farms is a family-run farm that has been up and running for over 25 years delivering some of the best-tasting turkeys in BC. We're pretty excited to have them on board! 

Hopcott Farms: A true farm to table experience

Hopcott Farms is a family owned farm located in Pitt Meadows, BC. Originally purchased in 1932, the farm has continued to be run by the Hopcott family since the day it opened. Bob, Debbie and their children are strong advocates of eating local, supporting fellow farmers, and strengthening community relations. They are committed to bringing quality, farm-fresh products, like their home grown BC beef, right to your table.

Two Rivers Specialty Meats

Margot and Jason from Two Rivers Specialty Meats have a passion of connecting local farmers and meat eaters in British Columbia. In 2007 they built a business that started with just a handful of people in a tiny space, and grew it to the respected community minded shop it is today. Their beef is sourced from Cache Creek Natural Beef who care about animals and is then processed in house by highly trained meat lovers. The use of antibiotics is not necessary however, with a focus on sustainability and in the interests of animal welfare Cache Creek would not sacrifice an animal. If an animal is showing signs of illness, it is quickly moved to a “hospital pen”, kept for observation and pampered. Most animals quickly recover from minor maladies. However, if necessary, an animal would be treated with antibiotics and be removed from our program and sold to the conventional market.

Farmcrest Farms: The first verified non-GMO chicken farmers in Canada

Farmcrest Foods, located in Salmon Arm BC, has never forgotten its beginnings – family is what got them started, and family is what keeps them going. The Bell and Bird families, hailing from Ireland, are third generation farmers. Their products are air-chilled for maximum freshness, flavour and overall quality and they’re proud to be the first non-GMO verified chicken farmers in Canada. Not only do the Bell and Bird families pride themselves locally grown BC poultry, they’re mindful of the ways that they can help to improve the environment while doing so. Farmcrest even grows all of their chicken food right on site to ensure product quality and sustainability. They continue to develop and implement innovative, eco-friendly solutions for the business, to ensure the safety and integrity of the land in which they operate.

Fraser Valley Specialty Poultry

If you haven’t tasted the duck from Fraser Valley, you’re missing out! Fraser Valley Specialty Poultry is a family farming operation located in Chilliwack, BC. Their mottos is “Our family loves to farm and produce good food”, and their commitment is evident. Experts at what they do, their ducks are raised with care, and the result is unbeatable. Their flocks are raised with high standards for animal welfare, on beautiful British Columbia farmland.

Join our community

Join us for delicious recipes, exclusive offers & truLOCAL news.